*¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*
Administrateurs : Piper Halliwell, Sharon Halliwell
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* La ville *¤*  Le P3 

 o p3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:48:42   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* le regarde *
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:50:39   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

*voit qu'on le regarde*
*se retourne*
je peut vous aidé


--------------------
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:54:47   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Non ca ira , merci
* boit une bierre *
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:57:07   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

ho y'a pas de quoi
*fini sa biere puis part*


--------------------
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:00:17   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* ne dit rien *
j'en ai marre ...
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:34:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* sert Paige et sa nièce *
Sharon dis moi ce qui ne vas pas s'il te plait, je suis ta mère !
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:43:23   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* se lève et s'en va *
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:16:57   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Rien , je m'en vais
* sort et s'en va fachée *
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:41:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mais non, tu peut rester, ce garçon tu t'en fou, il y en a plein d'autres, regarde !!
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:47:56   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

hj: je suis dehors !!! lol
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:53:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: té bete !!
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:56:55   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

hj: viens dehors , viens parler a ta fille !!!

* verse une larme *
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:00:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : oki !!
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:04:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* suit sa fille, jusque devant l'entrée du p3 *
* arrive à coté d'elle *
Sharon, que se passe t'il, pourquoi tu pleures ??
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:06:20   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* sèche sa larme *
C'est rien , sa m'arrive
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:14:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non, explique moi, je suis ta mèren j'ai besoin de savoir !!
comprend moi
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:27:31   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

En ce moment je me sens seule , tout le monde me regète meme ma propre cousine qui me déteste
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:35:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mais, non je te promet et de toute façon ton père et moi ont est là !!
je sais que c'est pas pareil, mais va lui parler et aprés sa ira mieux !!
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:38:11   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Mon père !!!
J'ai du le voir 5 fois dans ma vie il est toujours la ou tu sais !
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:43:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mais, Sharon.....
c'est vrai je te compren, mais tu peut aller le voir, vu que toi aussi tu es un etre, de lumière !!
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:52:43   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Et alors ca ne changera rien au fait qu'il ne vient jamais nous voir !
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:54:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui c'est vrai, mais... ne te met pas dans cet état pour ça !!
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:59:54   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

C'est pas que pour ca mais sa en fait partie
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:02:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

explique moi, je t'en pris !!
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:06:05   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Il n'y a rien a expliquer c'est juste que je me sens sule et que j'aime pas ma tete , tout le monde me regète et ca tu vois, ca ca m'enerve beaucoup
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* La ville *¤*  Le P3  o p3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum