*¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*
Administrateurs : Piper Halliwell, Sharon Halliwell
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* La ville *¤*  Le P3 

 o p3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:32:25   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

entre au p3 et va au bar


--------------------
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:51:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* sert des personnes au bar *
Kate Halliwell
*¤* Apprentit *¤*
Kate Halliwell
11 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:34:11   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

Kate arriva au P3 et alla danser sur la piste de danse (c'est logique)

Message édité le 25-01-2006 à 19:34:47 par Kate Halliwell


--------------------
~~ Kate Halliwell ~~
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:46:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* sert au bar *
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:39:15   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* arrive au bar *
salut * voix déprimante *
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:44:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

salut, sa n'a pas l'air d'aller ?
je me trompes ?
* inquiète pour elle *
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:48:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non ca va enfin kom d'hab'
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:49:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si tu le dit !!
* sert sa fille *
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:53:06   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* regarde autour d'elle *
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:54:15   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*arrive*
- coucou tous le monde
*s'assoit a coté d'ashley*
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:54:52   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* ne dit rien *
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:02:32   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*regarde au bar et voit lucas*
Regarde ashley, il ets mignon lui, pourquoi tu n'irai pas lui parler ?
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:12:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* sourit *
Paige, tu veux boire qulques choses ?
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:21:44   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

tu crois qu'il pourait s'interesser a une fille comme moi franchement
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 08:19:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mais oui, et toi je te sers queques choses ?
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:28:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

une vodka
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:18:07   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

non!! prend autre chose que de l'alcool!!
moi un perrier stp!!
*regarde ashley*
mais oui je suis sur qu'il s'interraisserai a toi sit u va lui parlait!!
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:20:02   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* arrive tristement *
Salut ....
* ne dit rien d'autre et s'assois a coté de sa tante *
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:24:20   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

salut
*la voit triste*
sa va pas ??
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:25:39   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Si si , tout va bien ....
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:27:01   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

ué et moi je suis la reine d'angleterre!!!!
*sourit *
allez quest-ce qu'y va pas ?, tu peux me le dire ?
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:29:30   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Je te dit qu'il n'y a rien
* d'un ton agressif *
... exuse moi, je suis désoler
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:42:03   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

*comande une bière*
*regarde autour de lui*


--------------------
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:43:01   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* le voit et ne dis rien *
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:46:19   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

*sa biere arriva et il comensa a la boire*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* La ville *¤*  Le P3  o p3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum