*¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*
Administrateurs : Piper Halliwell, Sharon Halliwell
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Avant De Commencer *¤*  Les Présentations 

 romane lara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:07:31   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

Nom : Romane
Prénom : Lara
Age : 20
Coté : bon
Statut : sorcière
Pouvoirs : pouvoir figé , pouvoir m'éclipser
Famille : mes parents ont morts quand j'étais petite
Coté Coeur :persone
Autres :
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:09:15   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

welcome
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:26:28   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

salut j'ai un avatar la ?
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:28:33   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

bienvenue et non ta pas d'avatar la!!
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:11:11   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

welcome
Clara
*¤* New *¤*
1 message posté
   Posté le 29-01-2006 à 10:14:32   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

comen je doi faire pour en metre un ?
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:09:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

welcome !!
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:35:54   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

ben tu va dans "profil" tu cherche la ou y'a marker "adresse de l'avatar" tu met l'adresse et tu coche un truc pour l'active qui est juste en dessous et puis t'appuie sur "valider"!
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Avant De Commencer *¤*  Les Présentations  romane laraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum