*¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*
Administrateurs : Piper Halliwell, Sharon Halliwell
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* La ville *¤*  La Plage 

 * regarde la mer *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:12:39   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* ... *
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:19:34   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

*marchait a se moment la*


--------------------
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:22:09   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* ne la pas vu *
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:22:59   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

*voit la fille s'aproche*
bonjour
*sourit*


--------------------
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:26:50   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Bonjour !
* sourit *
Je m'appelle Sharon et vous ?
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:27:37   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

Lucas Daivis
enchanté
*sourit*


--------------------
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:30:00   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* sourit aussi *
Vous etes ici depuis longtemps , je ne vous ai jamais vu !!!
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:31:17   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

Heu oueh
*sourit*


--------------------
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:33:52   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* sourit *
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:34:30   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

heu vous voulez marché


--------------------
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:36:51   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Oui !
* marche a coté de lui *
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:38:13   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

*mrche aussi*
alors parlez moi un peu de vous
*sourit*


--------------------
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:19:01   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* continue de marcher *
Je suis née ici , je suis dans une famille assez nombreuse et voila
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* La ville *¤*  La Plage  * regarde la mer *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum