*¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*
Administrateurs : Piper Halliwell, Sharon Halliwell
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* L'école de Magie *¤*  Le bureau de Paige 

 en a mare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:55:26   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

Pfff!! j'ai trop de boulot!!!
*soupir et lit des papiers*
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:27:14   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* frappe *
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:28:29   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*pose tous ses papiers*
- oui entrez
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:32:03   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* entre *
Salut Paige !
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:51:46   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- salut Sharon!
sa va bien ??
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 10:30:35   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Oui et toi ?!
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:14:38   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

sa va!!
*sourit*
qu'est-ce qu'y t'arrive ??
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:22:37   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Rien !
Je venais juste demander conseil a ma tante adorée !
* sourit *
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:48:26   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

merci!! *sourit* vas-y je t'ecoute!!
*lui montre une chaise*
assis-toi sit u veux
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:14:32   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Merci !
* s'assois *
C'est a propos de moi et .... de maman
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:33:59   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

ah!!qu'est-ce qu'y se passe entre toi et piper ?
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:04:40   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Un gros problème qu'elle n'a pas l'air de comprendre ....
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:16:34   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

oui je t'coute!! explique moi tout!
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:51:22   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Et ben voila ... Je me sens seule en ce moment et elle ne le comprend pas du tout ...
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:37:14   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

seule ? Sans copain ou sans attention de ta mere ??
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* L'école de Magie *¤*  Le bureau de Paige  en a mareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum