*¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*
Administrateurs : Piper Halliwell, Sharon Halliwell
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* La ville *¤*  Le Golden Park 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:30:58   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

Marchait tranquillement


--------------------
Allan Halliwell
*¤* Apprentit *¤*
Allan Halliwell
22 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:47:22   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Joue au foot.*


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:49:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* assise dans un coin du parc , toute seule , fume *
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:06:17   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

*se fais chier*
*allume son portable et joue a un jeu*


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:08:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* apercoit le jeune homme mais ne dit rien *
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:13:09   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

*voit une fille lui sourit et étein son portable et s'aproche de la jeune femme*
Bonjour


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:15:17   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bonjour
* voix triste *
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:49:23   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

sa n'a pas l'air d'aller qu'avez vous


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:50:14   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je suis toujours comme ça , j'aime pas ma vie , je ne m'aime pas moi ... je veux mourir
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:52:12   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

Vous ne devriez pas pensé sa
*sourit*
vous devriez vous changez les idés


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:52:46   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je vois pas comment
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:54:25   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

ben si vous voulez je peut vous inviter a boire quelque chose dans un bar tranquille


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:55:32   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

et pourquoi vous feriez ça ?
Allan Halliwell
*¤* Apprentit *¤*
Allan Halliwell
22 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:59:17   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Allan s'en alla.*


--------------------
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:59:52   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

non laissez sa fait lomgtemps que je n'ai parle avec des gens veuillez m'excuser
*part*


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:52:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non attendez
* se llève et le ratrape *
je suis désolé d'etre aussi désagréable
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:40:01   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

Ho ce n'est pas grave j'ai l'habitude quand on n'est...*ne préfere pas dire démon*humain voila humain


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:44:35   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* ce qu'il venait de dire la fesait sourire *
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:34:50   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

quoi
*regarde Ashley*


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:47:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non rien ... c'est le mot humain qui me fait rire
Lucas Daivis
*¤* Apprentit *¤*
Lucas Daivis
43 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:17:01   Voir le profil de Lucas Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Daivis   

Bon je vais vous dire la vérité jsuis un démon


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:27:04   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

c'est vrai ? vous avez pas l'air demoniaque
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* La ville *¤*  Le Golden Park  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum