*¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*
Administrateurs : Piper Halliwell, Sharon Halliwell
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Avant De Commencer *¤*  Les Demandes, Idées, Sugestions, Remarques... 

 Demandes ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:01:42   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Si vous avez quelques chose a demander , c'est ici !
Kate Halliwell
*¤* Apprentit *¤*
Kate Halliwell
11 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:05:35   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

Une chambre stp !


--------------------
~~ Kate Halliwell ~~
Allan Halliwell
*¤* Apprentit *¤*
Allan Halliwell
22 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:52:56   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Une chambre pour moi aussi please.


--------------------
Audrey Atwood
*¤* Apprentit *¤*
Audrey Atwood
22 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:53:38   Voir le profil de Audrey Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Atwood   

Un appart' please for me !
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:31:15   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

une chambre pour me please
Peter Halliwell
*¤* Apprentit *¤*
5 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:52:55   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

chambre please
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:09:17   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

c'est fait !
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:40:37   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

chambre please
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:45:19   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

une appart
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:10:05   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

un appart' ou une chambre ?!
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:12:02   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

ben je ne sui pa une halliweell je pe avoir une chambre ??
si non doné moi un apart merci


--------------------
Lara
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:35:27   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

commen esque je dois faire pour mettre un avatar ?????


--------------------
Lara
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 10:08:23   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Ok !
tu copie le lien de ton avatar et tu le colle dans mettre un avatar dans profil
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Avant De Commencer *¤*  Les Demandes, Idées, Sugestions, Remarques...  Demandes ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum