*¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*
Administrateurs : Piper Halliwell, Sharon Halliwell
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Manoir Halliwell: 2ème étage *¤*  La chambre de Sharon 

 * dans sa chambre *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:03:05   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* ... assise sur son lit *
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:31:51   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* sort discrètement une formule de sa poche qu'elle a araché du livre des ombres et commence a chercher des bougies ... *
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:56:50   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

*tape a la porte*


--------------------
Lara
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:59:40   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

sharon ouvre moi sil te plait


--------------------
Lara
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:00:25   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* les cache vite et va ouvrir *
Salut !
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:02:29   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

salut* keske tu fesé tu a bien mi du temps a mouvrir!!


--------------------
Lara
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:07:51   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Rien j'étais en tain de m'endormir !
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:10:31   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

ok je te laisse dormir alor * s'anvance pour lui dire o revoir ( lui faire la bise) voit les bougies* mais sharon keske tu fé avec sa ??


--------------------
Lara
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:15:17   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* se retourne puis la re-regarde *
Rien , elles y sont toujours pourquoi ?
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:17:14   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

non come sa * inkiete , se doute de kelke chose mé est incertaine* il ya a kelke minute je croyé ke tu fesé une formule c pr sa g u peur come tu c ke je tien bcp a toi je ne voulé pa kil tarive kelke chose car on utilise pa la magie pr nimportekoi


--------------------
Lara
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:30:21   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

mé sa tu le c deja je me doute ta mère ta fais la lesson non ??


--------------------
Lara
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:12:26   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Oui très souvent , et je ne tiens pas a parler de ma mère , c'est une affaire entre elle et moi
* dit d'un ton sec et va s'assoir sur son lit *
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:53:59   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

dacor mé ntenerve pa come sa sharon!!


--------------------
Lara
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:56:11   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* ne dit rien *
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:05:50   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

*la regarde* bon sharon je trouve que c'est completement débile ces disputes avec pyper!!! tu feré mieu de lui dire tout ce ke tu a sr le coeur !!


--------------------
Lara
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:56:07   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

sharon ?


--------------------
Lara
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:42:58   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Ne te mèle pas de ca s'il te plait
* d'un ton calme *
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 10:25:38   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

d'accor mé tu conte entretenir une relation kome sa ac ele encore lontemps ???


--------------------
Lara
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:40:48   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Je t'ai demander de ne pas t'en meler ...
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Manoir Halliwell: 2ème étage *¤*  La chambre de Sharon  * dans sa chambre *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum