*¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*
Administrateurs : Piper Halliwell, Sharon Halliwell
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Manoir Halliwell: 2ème étage *¤*  Le Grenier 

 * cherche ... *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:05:54   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* ... une formule dans le livre des ombres *
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:44:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* rentre *
qu' èce que tu fait ?
* va vers elle *
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:13:15   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* ferme vite le livre *
Oh... rien !
Ca va ?
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:11:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* la regarde *
oui, trés bien et toi
* fait semblent de ne pas l'avoir vu chercher dans le livre *
que fait tu ici ?
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:07:42   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Ouai , je regarder le livre , pourquoi ?
Douterais tu de moi ?
* fait un petit sourire *
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:31:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non pourquoi, et tu chercher quoi dans le livre ??
* sourit *
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:11:10   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Rien je feuilleter !!!
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:38:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* n'est pas convaiqu, mais ne dis rien
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:40:22   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Je vais te laisser ...
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:46:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non, j'allais partir, continue de feuilleté, mais ne fait pas n' importe quoi !!
* commence à partir *
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:54:07   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Maman !!!
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:58:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* se retourne *
quoi, ça ne vas pas ??
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:03:36   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Pourqoi tu veux partir a chaque fois que je suis la ?
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:09:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ben....je pars pas à cause de toi !!
pourquoi tu me demande sa ??
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:21:22   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Parce que en ce moment je vais pas bien et toi tu préfère partir que d'écouter ta fille
* s'éclipse dans sa chambre *
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:32:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* va dans sa chambre *
Kisa Halliwell
Etre toujours forte pour les autres
*¤* Apprentit *¤*
Kisa Halliwell
8 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:44:28   Voir le profil de Kisa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Halliwell   

*Kisa entra, vit qu'il n'y avait personne, et se précipita pour feuilleter le livre des ombres.*
"Non pas ça, pas ça...pas cela non plus...Ah ca y est! "Pour décupler vos pouvoirs et de ceux que vous vouliez" allez c'est parti! Les anciens, pensez pas s'il vous plait que c'est pour moi-même, c'est parce que les démons se font de plus en plus nombreux et on à besoin de force. alors:
"Qu'à nos pouvoirs présents
s'ajoute le pouvoir que l'on désire
Que l'on puisse lutter plus facilement
contre le diable et ses démons de sbires"
(h-j: sbires: compagnons, ces soldats)
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Manoir Halliwell: 2ème étage *¤*  Le Grenier  * cherche ... *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum