*¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*
Administrateurs : Piper Halliwell, Sharon Halliwell
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Manoir Halliwell: Rez-de-Chaussé *¤*  Le Salon 

 sur le canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:01:23   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

sur le canapé , regarde la télé
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:51:16   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*apparait*
- coucou ma puce! sa va ?
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:51:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non ca va pas , comme d'hab'
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:52:46   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*s'approche d'elle*
- qu'est-ce qu'y t'arrive encore ?
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:53:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

j'en ai marre de la vie , je veux mourir
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:57:02   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- hein ?? non mais sa va pas de dire sa!!! Ne redit jamais sa!!!!!!
*s'assoti a coté d'elle*
- Je comprend pas ce qui te plait pas dans ta vie ? il est ou le probleme ?
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:57:59   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bè il est partout , je m'aime pas , j'aime pas ou je vis , j'aime rien
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:00:52   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

mais comment sa se fait ??!! Tu es super jolie, on t'aime tous ici, ta plein de couzin et des freres! ta une belle vie kan meme!!!
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:43:33   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bè je trouve pas moi
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:15:44   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

dis moi ce qui faudrait que je fasse pour que tu aille mieux ??
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:34:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

j'en sais rien ... ah si me tuer

Message édité le 27-01-2006 à 20:35:51 par Ashley Halliwell
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:54:30   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

non! arrete de dire sa!!!!!!! On va trouver une solution mais pas sa!!
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:06:29   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bè c'est la meilleure pourtant
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:18:09   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

mais non c'est pas la meilleur!!!!
*soupir*
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:10:14   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* ne dit rien *
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:37:50   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

salut !! je revien du travail ( c'est Lara (apprenti sorcière)) toujour autant dépressive ashley ?
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:39:19   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

hj: t'habite pas au manoiir tu sais!!
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:39:34   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:40:45   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

ben je m'installe je peux ou pas ?
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:42:00   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

hj: ben y faut que tu demande un appart' parceque ici c'est que les halliwell qui habite!!
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:48:10   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*son telephone sonne, decroche*
......
* raccroche*
je suis désolé ma puce mais faut que j'y aille, fais pas de betise stp

*s'eclipse*
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:49:10   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bien sur oui
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:39:11   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

mé une foi ke g demandé un appart apres je doi parler ou et je doi faire koi ?


--------------------
Lara
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:54:50   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

hj: ben tu peu crée des sujets et essayer de te faire connaitre des halliwells, tu peu te faire des amis....
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:05:12   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

dacor merci


--------------------
Lara
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Manoir Halliwell: Rez-de-Chaussé *¤*  Le Salon  sur le canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum