*¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*
Administrateurs : Piper Halliwell, Sharon Halliwell
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Manoir Halliwell: 2ème étage *¤*  Chambre d'Allan 

 arrive dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Allan Halliwell
*¤* Apprentit *¤*
Allan Halliwell
22 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:57:03   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Allan était dans sa chambre et regardait autour de lui ces posters.*


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:38:22   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* rentre dans la chambre *
t'as pas vu mes cloppes ? * voix complet démoralisé *
Allan Halliwell
*¤* Apprentit *¤*
Allan Halliwell
22 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:56:34   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Tu crois que je fume moi.


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:57:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bè non , mais je les ai pomé
Allan Halliwell
*¤* Apprentit *¤*
Allan Halliwell
22 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:02:10   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Ben je sais pas moi ils sont pas planqués dans ton jean.


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:49:55   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* cherche dans ses poches *
euh.. non elles y sont pas
Allan Halliwell
*¤* Apprentit *¤*
Allan Halliwell
22 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:09:16   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

Ben je sais pas moi où ils sont.


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:39:14   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ok ..super
* tire une geule d'enterement *
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Manoir Halliwell: 2ème étage *¤*  Chambre d'Allan  arrive dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum