*¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*
Administrateurs : Piper Halliwell, Sharon Halliwell
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Manoir Halliwell: 2ème étage *¤*  Le Grenier 

 apparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:23:25   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*en a marre de voir sa fille dans cette etat,decide faire quelque chose*
*va vers le livre des ombres et cherche une formule*

Ui je sais j'ai pas le droit de faire sa mais j'ai pas vraiment le choix! c'est pour qu'elle se sente mieux

*trouve une formule et la recite a haute voix*

Pour que ma fille Ashley
Retrouve sa tranquillité
faites qu'elle soit delivré
de toutes mauvaises pensées

*une lueur bleue apparut puis disparut*
Sa a dut marcher!
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:13:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* rentre et voit la lueur bleu *
Paige c'était quoi sa ??
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:26:19   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

euh tu parle de quoi ??
mince!! elle va me tuer!!
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:58:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

de la lueur bleu, que je vien de voir !!
tu a utilisé une formule, laquelle ??
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:38:27   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

*apparait * quesque je fais là mais qui êtes vous ? des démons ? *effrayé , surprise*
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:50:36   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- une formule pour que Ashley aille mieux
*referme le livre*
désolé mais j'en avait marre de la voir dans cet etat!
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:57:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mais Paige, je te comprend mais tu sais, que l'on à pas le droit de faire ça !!
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:11:52   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

oui je sais qu'on a pas le droit!! Mais elle paralit que de mourir et des trucs dans le genre.....
*une lumiere blanche apparut et tourna autour de Paige puis elle disparut et Paige etait redevenu adolescente*
*elle regarda Piper et soudain eu peur*
T'es qui ??
hj: c'est les consequence du sort!!
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:09:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: oki
mais Paige!! c'est moi Piper ta soeur !!
* est surprise *
ça doit etre un sort, il faut que je trouve une formule et vite !!
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:15:27   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

J'ai pas de soeur!!! je suis fille unique!!
*va dans un coin du grenier*
ou sont mes parents ??
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:33:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mais, non t'en fait pas Paige, je vais chercher une formule pour t'enlever ce mauvais sort !!
* cherche dans le livre des ombres *
Paige Matthews-Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Paige Matthews-Halliwell
64 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:00:23   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

quel formule ?? un mauvais sort ?? MAIS LA MAGIE SA EXIXTE PAS!!! vous devriez le savoir a votre age!!
*a peur*
Kisa Halliwell
Etre toujours forte pour les autres
*¤* Apprentit *¤*
Kisa Halliwell
8 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:38:50   Voir le profil de Kisa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Halliwell   

*Kisa arriva et vit Paige dans cet état*
"aie aie aie! Une formule récitée pour elle-même? Je suis pas sûre que tu trouves quelque chose tante Piper! Au fait, où est Phoebe?"
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Manoir Halliwell: 2ème étage *¤*  Le Grenier  apparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum