*¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*
Administrateurs : Piper Halliwell, Sharon Halliwell
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Manoir Halliwell: 2ème étage *¤*  La chambre de Sharon 

 * apparait en pleurant *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:22:51   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* ferme sa porte a clé et s'allonge sur son lit en pleurant *
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:33:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* frappe *
Sharon ouvre moi, tu m'a dit que tu allais bien, alors j'ai pas chercher à savoir !!
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:35:05   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Laisse moi !!!
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:40:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non, s'il te plait ouvre moi !!
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:42:35   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* pleure *
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:44:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Sharon, je t'en pris !!
* s'en veut *
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:48:11   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* ne dit rien *
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:51:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ne me force pas à faire exploser ta porte !!
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:57:43   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Je m'en fou !
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:00:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bon comme tu veux !!
* fait exploser la porte *
voilà !!
* s'asseoi à coté de sa fille *
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:03:03   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

* ne la regarde pas *
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:04:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Sharon, qui y a t'il, c'est à cause de moi ??
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:07:48   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

A cause de vous tous , vous me regeter , vous ne m'accepter pas et sa sa m'enerve
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:05:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Sharon, arrete de raconter n'importe quoi, tu sais trés bien que c'est faux !!
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:22:34   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Ah bon ?!
Prouve le alors !
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:52:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

quoi, parce que tu croit que je ne t'aime pas !!
je te le prouve tous les jours, et sa ne te suffit pas !!
* est trés énerver *
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 10:20:25   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Si tu m'aimer vraiment tu me geulerais pas dessus
* très decu par sa mère se lève et sort *
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:53:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Sharon !!
* la retient*
tu trouves que je t'egueule t'en que ça ??
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:01:20   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Oui très !
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:02:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* ne pensait pas que sa fille ressentait sa d'elle et s'en va *
tu me déçoit vraiment, tu sais !!
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:06:36   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Et toi , tu crois que tu me decois pas !!!
* pleure et pars *
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:35:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* s'arrète *
Sharon...
Sharon Halliwell
*¤* Admin *¤*
*¤* Puissant Sorcier *¤*
Sharon Halliwell
159 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:44:26   Voir le profil de Sharon Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharon Halliwell   

Laisse moi
* d'un ton calme mais triste *
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Manoir Halliwell: 2ème étage *¤*  La chambre de Sharon  * apparait en pleurant *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum