*¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*
Administrateurs : Piper Halliwell, Sharon Halliwell
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Manoir Halliwell: Rez-de-Chaussé *¤*  La Cuisine 

 déjeune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Allan Halliwell
*¤* Apprentit *¤*
Allan Halliwell
22 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:03:44   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

*Allan déjeune tout seul comme d'habitude dans la cuisine.*


--------------------
Ashley Halliwell
*¤* Sorcier *¤*
Ashley Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:45:31   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* arrive dans la cuisine *
salut ...
Allan Halliwell
*¤* Apprentit *¤*
Allan Halliwell
22 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:08:41   Voir le profil de Allan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Halliwell   

salut cousine je te vois souvent ces temps si.


--------------------
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:18:50   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

*le téléphone sonne *


--------------------
Lara
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:20:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* arrive et va répondre *
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:22:56   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

oui bonjour je suis une voisine et j'aimerais bien vous rencontrez pour faire conaissance avec vous *inquiète de sa reponse , timide*


--------------------
Lara
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:25:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bonjour, oui si vous voulez , madame...
* regarde son les enfants des yeux *
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:28:59   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

ou voulé vous kon se voi et kan ??? *toute excité *


--------------------
Lara
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:19:51   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

pyper ?? *inkiete*


--------------------
Lara
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:51:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je ne sais pas, mais...comment connaisait vous mon nom ??
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:58:25   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

jenten bcp parlez des sorcieres halliwell , du pouvoir des trois et nos grands mère se conaissaient *impassiante de fere sa conaisance*


--------------------
Lara
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:00:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

vous etes au courrant que l'ont est des sorcières ??
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:04:34   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

oui ma grand mère l'étais elle aussi et elle m'a beaucoup apri sur vous


--------------------
Lara
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:06:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

heu...vous...vous etes une sorcières ??
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:56:12   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

oui je suis une sorcière


--------------------
Lara
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:29:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

heu....oui, ben passer quand vous voulez !!
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:53:12   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

oki je pe venir mintenant ?


--------------------
Lara
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:25:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ben... je sais pas, il faudrait d'abord que j'en parle à mes soeurs !!
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:42:33   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

elles arrievent a kele eure ???


--------------------
Lara
Piper Halliwell
*¤* Puissant Sorcier *¤*
102 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:26:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bientot, bientot !!
lara
sorciere
*¤* Sorcier *¤*
74 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:52:28   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

ok d'accord


--------------------
Lara
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* The-Charming-Of-Halliwell *¤*  *¤* Manoir Halliwell: Rez-de-Chaussé *¤*  La Cuisine  déjeuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum